bienvenue

Le domaine du Mont d’Arbois

Un savoir-faire d'exception

Un bonjour. La sincérité d’un sourire. Le dressage d’une assiette comme dans l’allure d’un oreiller méticuleusement posé sur un lit parfaitement fait… Autant de signes qui ne trompent pas.

Des indices discrets d’un savoir-faire qui s’interprète dans toutes les activités du Mont d’Arbois : l’hôtellerie, la gastronomie, le golf, le bien-être…Un service étoilé au cœur d’un paysage savoyard…

une cuisiné étoilée

Une reconnaissance qui sacre un restaurant, sous tous ses aspects : la technique, sa cuisine, les produits, le service, le dressage... Cet ensemble de savoir-faire si précieux à la famille Rothschild.

UN DOMAINE SAUVAGE

Le Domaine du Mont d’Arbois, plus de 100 ans après sa découverte par Noémie de Rothschild est aujourd’hui un resort bienveillant. Skier sur une majestueuse montagne, savourer un plat étoilé, s’échapper dans un spa raffiné et s’évader en haut du Mont-Blanc...

S'évader avec le même ton, la même justesse : celui de l’art de vivre à la française et l’art de recevoir si précieux aux yeux de la famille Rothschild.

5
étoiles
5
restaurants

UNE PASSION FAMILIALE

Dans chacun des hôtels du Mont d'Arbois - le luxe du Chalet du Mont d’Arbois 5* Relais & Châteaux, et de ses dépendances Alice ou Noémie, le charme délicat de la Ferme du Golf 3* - les hôtes sont reçus comme s’ils faisaient partie de la famille.

L’authenticité des lieux est soulignée par les objets de collection rassemblés par la famille du Baron Benjamin de Rothschild au fil du temps. Du côté de la gastronomie et de ses saveurs, chacun des 5 restaurants du Domaine du Mont d'Arbois, partage la même philosophie : sincérité des produits et maîtrise du service.
À chaque saison.

Tout événement demande du travail et du temps. Il faut avoir l’œil, créer une atmosphère et donner le tempo… Chaque chose a une signification, chaque détail a un sens.

Ariane de Rothschild

UNE CULTURE DU BIEN-ÊTRE

Le Domaine du Mont d’Arbois offre une expérience inestimable : la rencontre entre ce que la nature fait de plus précieux et l’art de faire. La détente. Au Golf, avec une vue exceptionnelle allant du Mont Joly, massif du Beaufortain à la chaine des Aravis.

Ou au cœur de son spa, où une eau protégée, à 28°C, dans une piscine extérieure permet aux hôtes de lâcher prise. Les massages y perpétuent les traditions du soin du corps, comme celui de l’esprit.

story-00

Le Chalet Noémie

Ses suites mythiques, ses objets collectionnés par la famille du Baron Benjamin de Rothschild. Un luxe 5 étoiles, Relais & Châteaux.

story-00

La suite ideal 1850

Une nuit parmi les étoiles, à 1850 mètres d’altitude se cache la suite Idéal 1850. Y Passer une nuit, c’est toucher les étoiles du bout des doigts.

story-00

Le 1920 

Le restaurant gastronomique (2 étoiles Michelin) du Chalet du Mont d’Arbois,où le Chef Julien Gatillon prend plaisir à sublimer les produits de la Ferme familiale et des produits nobles de saison.

story-00

Le Spa

Avec sa piscine intérieure / extérieure à 28°, un espace dédié au bien-être du corps et de l’esprit

story-00

Le Golf

18 trous disposés sur 50 hectares à une altitude de 1320 mètres, entretenus comme un jardin à la française, avec une vue exceptionnelle allant du Mont Joly à la chaine des Aravis.